Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.

  • rss
  • linkedin
  • slideshare
  • youtube
  • twitter
  • facebook
ACTUS
altice
ACTU / 22 mai 2017

Altice : Un groupe, une seule marque

Fondé en 2001 par Patrick Drahi, le groupe international Altice a annoncé le regroupement de toutes ses marques sous une même entité. D’ici fin 2018, le nom, la marque et le logo Altice remplaceront les marques existantes, comme SFR, au sein de chacune des filiales. Certaines marques télécoms (Red, …), les marques de médias (i24News, BFMTV, RMC, Libération, L’Express…) et Teads resteront néanmoins inchangées.

Dans sa transition vers une marque unique, Altice a travaillé avec le Groupe Publicis et le bureau américain de l’agence de design Turner Duckworth pour créer une nouvelle campagne de marque, incluant une nouvelle signature corporate et un nouveau logo.

Une nouvelle signature corporate

« Together has no limits/Ensemble, repoussons les limites » exprime la vision du monde d’Altice : « en unissant nos forces, nous pouvons relever tous les défis ». Cette signature mêle le rêve à l’action pour repousser les limites de l’inventivité et de la créativité.

Un nouveau logo

Le nouveau logo d’Altice est clair et porteur de confiance. C’est l’expression visuelle des valeurs défendues par l’entreprise : stabilité et fluidité, expertise et accessibilité. Il renforce la puissance de la marque Altice et sa capacité d’innovation. Il représente le chemin emprunté pour offrir le futur aux clients.

Altice a pour vision d’être l’entreprise qui réinvente l’expérience client en proposant les produits et services les plus innovants.

Après 15 ans d’innovations, d’acquisitions et de croissance, cette nouvelle étape unifie et renforce le groupe, qui partage désormais une stratégie unique de convergence télécommunications-contenus-publicité, un seul modèle opérationnel et une mission commune.

 

Retrouvez ICI le communiqué de presse pour plus d’informations.