Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.

  • rss
  • linkedin
  • slideshare
  • youtube
  • twitter
  • facebook
ÉTUDES
home trends
DECORATION / 6 septembre 2013

Les comportements de consommation "home" by ers

A l’occasion de Maison & Objet, Altice Média Publicité pour ses marques média maison (Maison Française, Maison Magazine, Les Côtés, Décoration internationale et Milk Décoration), révèle le volet “consumer” de son observatoire “Home Trends”. Cette édition 2013/2014 identifie et analyse les comportements de consommation “home” des français.

A l’occasion de Maison & Objet, Altice Média Publicité pour ses marques média maison (Maison Française, Maison Magazine, Les Côtés, Décoration internationale et Milk Décoration), révèle le volet “consumer” de son observatoire “Home Trends”. Cette édition 2013/2014 identifie et analyse les comportements de consommation “home” des français.

Issue d’une étude menée auprès des 1294 répondants en mars dernier.

Découvrez cette étude dans sa version longue ou condensée.

Contact : Stéphanie Berger, sberger@er-services.fr / Juliette Gerbet, jgerbet@er-services.fr