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ÉTUDES
Image-Une-Etude Beaute Clash Slash
BEAUTÉ / 1 décembre 2016

ETUDE Beauty CLASH vs. Beauty SLASH

CLASH OU SLASH : rupture, continuité ou pluralité ?

Dans un contexte marché ultra-compétitif où convaincre les millennials et la génération Z est devenu un enjeu majeur pour les marques, L’EXPRESS STYLES et l’agence KR MEDIA ont souhaité, au travers d’une étude commune sur les femmes et la beauté, identifier et évaluer les nouveaux rapports à la beauté et aux marques impulsés par les plus jeunes… mais aussi comprendre comment celles-ci peuvent avoir un impact sur leurs aînées.

MÉTHODOLOGIE : un éclairage nouveau, via le prisme de l’âge

Un dispositif complet et collaboratif pour être au plus près de la réalité des femmes :

– Un volet QUANTITATIF : plus de 1 500 FEMMES âgées de 16 à 65 ans, représentatives de la population française, interrogées via le panel KR MEDIA / GROUP M en juin 2016

– Un volet QUALITATIF : 30 « BEAUTY ADDICTS » âgées de 16 à 55 ans, suivies pendant 10 jours consécutifs dans le cadre d’un groupe Facebook privé , en septembre 2016

Télécharger le communiqué de presse : ICI

Voir le film d’intro : ICI

Voir le film résumé : ICI

 

Christine ARNAUD
Directrice Commerciale Pôle Femme
carnaud@alticemediapublicite.fr / 01 75 55 16 51

Ligia DA SILVA MONTEIRO
Responsable Marketing Digital
ldasilva@alticemediapublicite.fr / 01 75 55 17 43