Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.

  • rss
  • linkedin
  • slideshare
  • youtube
  • twitter
  • facebook
ÉTUDES
mode-digital
MODE / 10 avril 2013

Mode&Digital – l’industrie de la mode à l’heure de l’influence digitale

Le Groupe Altice Média a animé le 28 février une conférence : Mode&Digital #fashionwebfluence. Une conférence animée par Géraldine Dormoy (L’Express Styles), Nicolas Narcisse (Agence Elan) et Sophie Magna (Marketing Altice Média Publicité). L’industrie de la mode à l’heure de l’influence digitale et enjeux pour les marques.

Le Groupe Altice Média a animé le 28 février une conférence : Mode&Digital #fashionwebfluence. Une conférence animée par Géraldine Dormoy (L’Express Styles), Nicolas Narcisse (Agence Elan) et Sophie Magna (Marketing Altice Média Publicité). L’industrie de la mode à l’heure de l’influence digitale et enjeux pour les marques.

mode-digital-illustration