Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.

  • rss
  • linkedin
  • slideshare
  • youtube
  • twitter
  • facebook
ÉTUDES
picto-tribus
DECORATION / 12 juin 2013

Portraits de Tribus Déco

Altice Média Publicité poursuit son travail de décryptage et de compréhension des comportements de consommation déco, notamment par le prisme du digital, en identifiant 4 tribus « HOME ».

Depuis 3 ans maintenant Altice Média Publicité observe les tendances dans l’habitat : « HOME TRENDS« . Altice Média Publicité poursuit son travail de décryptage et de compréhension des comportements de consommation, notamment par le prisme du digital, en identifiant 4 tribus de déco.

Objectifs : comprendre le rapport des Français à l’habitat, les comportements de consommation « HOME », quel est le style français aujourd’hui, quelles typologies de consommation émergent ?

Méthodologie : l’étude a été réalisée à partir d’un panel online représentatif de la population française et auprès du panel CSP+ Altice Média Publicité, soit 1 294 répondants âgés de 25 à 64 ans.

Découvrez les tribus « HOME » :

Tribus déco from Express Roularta Services