Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.

  • rss
  • linkedin
  • slideshare
  • youtube
  • twitter
  • facebook
ÉTUDES
etude pme
/ 14 avril 2011

Tout savoir sur les PDG-DG de PME

L’Entreprise est devenu au fil des années et grâce à ses différentes diversifications, un véritable centre d’expertise de la cible PDG de PME. Il était naturel que la marque s’intéresse de plus prés à cette cible pour notamment mesurer les attentes et motivations des créateurs d’entreprise, mieux connaître leurs aspirations, mais aussi mieux décrypter leur quotidien.L’Entreprise est devenu au fil des années et grâce à ses différentes diversifications, un véritable centre d’expertise de la cible PDG de PME. Il était naturel que la marque s’intéresse de plus prés à cette cible pour notamment mesurer les attentes et motivations des créateurs d’entreprise, mieux connaître leurs aspirations, mais aussi mieux décrypter leur quotidien.
Cette étude a été menée début 2011 auprès du panel CSP+ d’Altice Média Publicité. Les résultats portent sur 1993 répondants CSP+ dont 299 PDG-DG.

Ce portrait est aussi l’occasion en préambule de dresser un rapide panorama des TPE-PME en France aujourd’hui. Le détail des ces chiffres en cliquant ici.

Pour plus d’information, contactez  Sandra Brisset : sbrisset@er-services.fr – 01 75 55 1742