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La place de marché programmatique privée avec une audience CSP+,
Des thématiques fortes : News – B2B – Lifestyle – Culture
Tous formats disponibles : Classique IAB – Habillage – Vidéo – Native
Toutes nos URLs sont transparentes.

 

BRAND SAFETY

Soutien des éditeurs pour garantir une Whitelist de qualité, en respectant les règles relatives au contenu.

VISIBILITÉ

Optimisation des formats et emplacements pour fournir et commercialiser des formats visibles.

CIBLAGE - DATA

Activation d’une DATA 1st Party pour atteindre l’audience utile dans un environnement premium.

DEALS ID

100% de l’inventaire de la régie digitale & de nos profils DATA disponibles en Deals ID (Private Auction)

VOLUMES GARANTIS

Commercialisation d’inventaires garantis, afin d’assurer le volume souhaité.

FORMATS LIÉS

Mise en place des formats liés (i.e. Skin + Grand Angle) et possibilité de fournir une exclusivité page (jusqu’à 5 formats/PAP).

  • L'Express
  • Libération
  • Côté Maison
  • Styles
  • L'Entreprise
  • Tendances
  • Votre Argent
  • L'Expansion
  • France Inter
  • i24 News
  • France Musique
  • Fip
  • France Bleu
  • MOuv'
  • France Culture
  • rfi
Téléchargez la liste de nos URLS
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Du programmatique oui, mais du programmatique propre !
David Troeira - Head of Programmatic & AdOps
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MODES D’ACHATS

Mise en place d’une logique de Yield Holistic avec un algorithme à la pointe de la technologie,
En toute transparence, nous avons une réponse adaptée, du Branding à la Performance.

Private Auction - Deals

Tous types de deals disponibles en Private Auction
Compétition sur un inventaire premium.

Garanti - Preferred Deal

Grâce à l’ensemble de nos technologies partenaires,
nous répondons aux évolutions constantes du marché pour une performance optimale.

Open Auction - RTB

L’ensemble de notre inventaire BrandSafety est disponible
en URLs ouvertes ou semi-blind.

quelques-chiffres
22

Sites Web

30

Applis

18.7

Millions de VU/mois*

28

Millions de profils qualifiés

*Source : Médiamétrie // NetRatings Internet Global octobre 2016, Brands L’Express, Cote Maison, Libération, France Inter,  France Bleu, France Culture, France Musique, FIP, Le Mouv’, Rfi, Lonely Planet et i24news  dédupliquées

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LES TECHNOS

Un ensemble de technologies complémentaires, pour une réponse adaptée à vos besoins.

App-Nexus

AppNexus

AdServer - DSP - SSP

Notre solution FullStack, une convergence des possibilités direct/programmatique avec une mise en compétition de l’inventaire.

smart+

Smart RTB+

SSP - AdServer

 La technologie SSP de prédilection sur l’ensemble de notre inventaire mobile.

GoogleAdex

Google ADX

SSP

Afin de compléter notre Place de marché, l’acquisition d’un siège Google ADX était incontournable à notre volonté de répondre à tous les besoins.

teads

Teads

SSP

Disponible en Open Auction ou en Deal, la technologie leader sur le marché de l’outstream.

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Quantum

SSP Native

Branché à notre fullstack, la technologie Quantum nous permet d’optimiser au mieux notre inventaire programmatique Native, en Open Auction ou en Deal.

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Client 1
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Client 3
Client 4
Client 5

et bien d’autres…