Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.

  • rss
  • linkedin
  • slideshare
  • youtube
  • twitter
  • facebook
ACTUS
demain la presse
ACTU / 15 mars 2017

La Presse en campagne !

Où lirez-vous la presse quand les ordinateurs, tablettes et autres smartphones auront disparu ? C’est la question posée par l’agence de publicité Australie dans le cadre d’une vaste campagne de communication alliant l’ensemble des titres de la presse française.

A partir du 21 mars prochain, ce sont près de 900 titres français qui vont s’associer dans le but de défendre la place de la presse …Car elle est le média qui s’est le plus transformé ces dernières années et qu’elle concerne encore 98% des français chaque mois.

Le dispositif de communication débutera le 17 mars par le lancement du compte Twitter @demainlapresse et la mise en ligne du site demainlapresse.com où tous les Français seront invités à interagir et à donner leur point de vue concernant l’avenir de la presse.

La campagne sera coordonnée par l’ACPM* et sera publiée sur tous les points de contact des marques presse (print, desktop, tablette et smartphone).

demain la presse

Alors rendez-vous dès le 17 mars sur demainlapresse.com !