Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.

  • rss
  • linkedin
  • slideshare
  • youtube
  • twitter
  • facebook
ACTUS
Expressmatic
ACTU / 1 février 2017

Lancement d’EXPRESSMATIC

Expressmatic : La place de marché privée programmatique de la régie Altice Media Publicité

 Après avoir annoncé le choix de la solution full stack AppNexus Publisher Suite afin d’opérer sa private marketplace, Altice Media Publicité annonce désormais son déploiement opérationnel. Avec la création de cette place de marché, les URL et formats commercialisés par la régie sont désormais disponibles auprès de l’ensemble des acheteurs du programmatique.

Accroître son autonomie et maximiser ses revenus, tels sont les objectifs à atteindre avec le lancement d’Expressmatic. Altice Media Publicité a l’ambition et tend à s’imposer comme un acteur majeur de ce marché.

En effet, selon David TROEIRA, Directeur AdOps et Programmatique au sein d’Altice Media Publicité « cette évolution offre un double intérêt. D’une part, optimiser le yield grâce à la mise en compétition de nos ventes directes et programmatiques, d’autre part, étendre les solutions premium offertes à nos annonceurs qui auront le choix du contexte, du ciblage, de la visibilité… »

 

Expressmatic : 22 sites, plus de 30 applis et 18,7 m de v.u chaque mois*

Les sites et applications de la régie, qui touchent plus de 18,7M de V.U chaque mois, seront travaillés en toute transparence (URL), dans un environnement protégé (Brand Safety), et avec un maximum de garanties et de possibilités publicitaires telles que:

  • – La diffusion contextualisée parmi nos URL : News, Business, Mode, Beauté, Déco, Culture…     
  • – Le ciblage data (28M de profils qualifiés) : Socio-démo, Intentionnistes, Centres d’Intérêts, Comportements d’Achats, Profils Business, Segments Ad Hoc…                                                                    
  • – Le choix des formats et emplacements : IAB, Habillage, Parallax, Vidéo, Native ads…                  
  • – Le choix du device : Desktop, Tablette, Mobile, In-App

 

http://www.alticemediapublicite.fr/expressmatic/

 

*Source : Médiamétrie // NetRatings Internet Global octobre 2016, Brands L’Express, Cote Maison, Libération, France Inter,  France Bleu, France Culture, France Musique, FIP, Le Mouv’, Rfi, Lonely Planet et i24news  dédupliquées.