Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.

  • rss
  • linkedin
  • slideshare
  • youtube
  • twitter
  • facebook
ACTUS
discours de la preuve
ACTU / 30 mars 2017

La presse ça marche, la Preuve !

Quelques jours après le début de sa campagne de communication #DemainLaPresse destinée au Grand Public, l’ACPM s’adresse maintenant aux professionnels de la publicité avec le « Discours de la Preuve ».

Un document de 30 arguments regroupés en 10 catégories rappelant en quoi la presse est un moyen puissant et efficace pour les stratégies médias des agences et des annonceurs. Cette expertise a été réalisée grâce à la mise en commun de plusieurs études venant d’éditeurs adhérents à l’ACPM ainsi que par l’utilisation de différentes sources internationales.
Le document sera mis à jour régulièrement.

Retrouvez l’étude complète en téléchargement ici .

LA_PREUVE_10_SANS2