Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.

  • rss
  • linkedin
  • slideshare
  • youtube
  • twitter
  • facebook
ACTUS
acpm og2017v4
ACTU / 19 décembre 2017

One Global 2017 v4 : L’Express et Libération confortent leurs places dans la presse d’information

l'express et libération

 

L’audience des marques presse d’information est en hausse sur un an, portée par la forte progression des audiences digitales, notamment mobile.

 

L’Express conforte son leadership des marques News avec 16.3M de lecteurs par mois :
+3.1M de lecteurs vs. L’Obs
+4.7M vs. Le Point.

Ainsi, L’Express compte 7% de lecteurs supplémentaires par rapport à l’année dernière grâce au nouveau record d’audience mobile : 7.8M de mobinautes.

 

9M d’individus lisent Libération tous les mois, ce qui reste stable (-1% sur un an).

 

Ici, le communiqué de presse de l’ACPM