Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.

  • rss
  • linkedin
  • slideshare
  • youtube
  • twitter
  • facebook
Opérations spéciales
Cross Media / 26 mai 2015

La Poste Solution Business & L’Express et L’Expansion

Impression

LA POSTE SOLUTIONS BUSINESS souhaite faire connaître ses nombreux services et produits innovants auprès d’une cible de décideurs en entreprise.

Conception et création d’un écosystème de contenus média et hors média en fil rouge sur toute l’année 2015 :
le programme SOLUTIONS BUSINESS.

Des événements

5 petits déjeuners débats dans l’année à l’hôtel Shangri La.
La mobilisation d’un plateau d’intervenants prestigieux (personnalités politiques, dirigeants d’entreprises, expert La Poste Solutions Business), la construction du déroulé de la conférence et l’animation du débat sont réalisés par Christine Kerdellant, Directrice de la rédaction de L’Expansion. A chaque événement, un public cible d’environ 120 personnes, recruté par nos soins, est présent dans la salle.

Du print

A chaque petit déjeuner débat, relai sur le print avec une création de contenus dans L’Expansion (5 pages) et dans L’Express (3 pages) qui mettent en avant la thématique abordée, ainsi que les témoignages des entreprises et de l’expert La Poste Solutions Business présents à la conférence.

Du digital

Un mini-site « Solutions Business », hébergé sur lexpansion.com pendant 1 an, permet de diffuser en live les petits déjeuners débats. Un ensemble de contenus riches, affinitaires et diversifiés sont développés par notre rédaction autour de chacune des 5 thématiques : vidéos replay de la conférence, interviews des intervenants, publi rédactionnels exclus web, reprise des contenus issus du print, articles édito, … Un plan de médiatisation tactique est mis en place pour un maximum de visibilité.

 

Cette opération a remporté le Prix du Brand Content Argent 2015 dans la Catégorie BtoB.