Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.

  • rss
  • linkedin
  • slideshare
  • youtube
  • twitter
  • facebook
ACTUS
tbwalexpress-820x360
ACTU / 16 mars 2017

Partenariat L’Express et TBWA\Corporate

L’Express et TBWA\Corporate vont collaborer pendant toute la durée de la campagne présidentielle.

Le but ? Proposer chaque semaine aux lecteurs une analyse de ce qui se passe sur Twitter à propos de la Présidentielle 2017.

Twitter, c’est le réseau social préféré des politiques car il fait partie intégrante de leur stratégie de communication. C’est pourquoi L’Express et TBWA proposent d’étudier, chaque semaine, un fait d’actualité majeur qui a marqué la twittosphère.

Le décryptage des réactions des candidats, de leurs soutiens et de leurs opposants, mais aussi les analyses sur l’utilisation des hashtags, permet de dégager les grandes tendances d’opinions et de dresser un bilan de la semaine.

Image3

Retrouvez les deux premiers articles issus de ce partenariat sur
lexpress.fr :

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/sur-twitter-macron-passe-la-semaine-entre-les-gouttes_1888564.html

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/elections/francois-fillon-tente-de-mobiliser-twitter-mais-c-est-dur_1886210.html