Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres.

  • rss
  • linkedin
  • slideshare
  • youtube
  • twitter
  • facebook
Recrutement

STAGE CHARGE D’ETUDES MARKETING

+

Le service Marketing d’Altice Media Publicité est à la recherche d’un(e) chargé(e) d’études pour 6 mois de collaboration active. Disponible à partir de juillet 2016.

Missions :
– Mediaplanning sur les études d’audience presse et digital
– Analyse du marché publicitaire
– Elaboration d’outils d’aide à la vente : argumentaires commerciaux, supports de communication…
– Mise en place d’études online et participation active à de grandes études transversales
– Gestion de la base CRM

Mais également :
– Développement de nouveaux outils créatifs
– Veille tous azimuts
– Analyse des concurrents

Profil :
Bac +4/5 (Grandes Ecoles de Commerce, universités…)
Passionné(e) par les médias
Esprit d’analyse et de synthèse
Autonomie
Créativité, curiosité
Rigueur et aisance avec les données chiffrées
Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, PowerPoint

Période de stage : 6 mois . Convention de stage : obligatoire. Lieu : Paris 9ème.
Envoyer CV+Lettre de motivation à : cdeguy@alticemediapub.fr

STAGE CHEF DE PUBLICITE WEB

+
  • Poste
    Rattaché(e) au Directeur de la Publicité digitale, vous avez pour mission d’accompagner l’équipe commerciale de la régie digitale dans sa mission de commercialisation publicitaire des sites et applications du groupe.Vous souhaitez découvrir le métier de Chef de publicité Web ainsi que les différents canaux de communication du digital : Display / Mobile / Opération spéciale

 

  • Profil souhaité
      • Aptitude aux négociations commerciales
      • Passionné(e) par la publicité, vous connaissez et vous vous intéressez à Internet ainsi qu’aux différentes possibilités d’expression sur le média
      • Esprit d’initiative, autonome, rigoureux(se) et curieux (se), vous avez envie de découvrir et d’approfondir tous les aspects de la publicité en ligne
      • Sociable, vous aimez travailler en équipe et appréciez les contacts humains

 

  • Missions
    • Soutien commercial : propositions / téléphone / suivi des campagnes
    • Veille des sites et campagnes concurrentes
    • Préparation des documents d’aide à la vente

 

  • Période : dès que possible pour une durée de 6 mois
  • Rémunération : selon profil + 100% du titre de transport
  • Adresse : Groupe ALTICE MEDIA, 23-29 rue de châteaudun 75 009 Paris 
  • Merci d’adresser votre candidature (CV, Lettre de Motivation) à :
    François MUZY-MAZZA, Directeur de la Publicité Digitale
    fmuzy@er-services.fr

CHEF DE PROJET OPÉRATIONS SPÉCIALES CROSS MEDIA

+

11 mars 2015

Le poste
Rattaché(e) à la Direction commerciale des opérations spéciales cross média (print, digital et événements) vous êtes en charge du développement du chiffre d’affaires des opérations spéciales pour l’ensemble des marques du groupe :

  • – Vous répondez aux briefs d’opérations spéciales cross média des agences et annonceurs.
  • – Vous effectuez des rendez-vous commerciaux dans les cellules cross média des agences.
  • – Vous établissez des reportings sur vos agences et êtes force de proposition de produits de diversification.
  • – Vous êtes en veille permanente sur les opérations spéciales du marché français et international

Votre profil
De formation Bac +4/+5, vous justifiez d’une solide expérience (4 ans minimum) dans la création et la commercialisation d’opérations spéciales cross média.
Moteur et créatif, vous êtes en mesure de proposer à nos clients des opérations innovantes.
Votre pugnacité, votre connaissance du digital et des agences médias, votre curiosité, votre faculté à vous adapter à un marché en évolution permanente et votre goût pour le travail d’équipe seront vos meilleurs atouts.

Les plus
Votre créativité, votre adaptabilité et votre excellent relationnel

Merci d’adresser votre dossier de candidature (lettre de motivation + CV) à :
Sophie Maire – recrutement@groupe-exp.com en spécifiant dans l’objet : Poste DC OPS FAI

STAGE CHARGE D’ETUDES MARKETING

+

Le service Marketing d’Express Roularta Services est à la recherche d’un chargé(e) d’études talentueux(se) et passionné(e) par les médias pour 6 mois à 1 an de collaboration active. Disponible à partir de janvier 2015.

Missions :
– Mediaplanning sur les études d’audience presse et digital
– Analyse du marché publicitaire
-Elaboration d’outils d’aide à la vente : argumentaires commerciaux, supports de communication…
– Mise en place d’études online et participation active à de grandes études transversales
– Gestion de la base CRM

Mais également :
– Développement de nouveaux outils créatifs
– Veille tous azimuts, transmédia
– Analyse des concurrents avec un regard à 360°

Profil :
Bac +4/5 (Grandes Ecoles de Commerce, universités…)
Passionné(e) par les médias : presse et internet en particulier
Esprit d’analyse et de synthèse
Autonomie
Créativité, curiosité
Rigueur et aisance avec les données chiffrées
Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, PowerPoint

Période de stage : 6 mois (ou plus). Convention de stage : obligatoire. Rémunération : discussion en RDV. Lieu : Paris 9ème.
Envoyer CV+Lettre de motivation à : cdeguy@er-services.fr